L’association ECOS fête ses 20 ans !

samedi 19/09
Évènement Grand Public

L’association ECOS fête ses 20 ans !

Ecos

Ça ne vous aura pas échappé : cette année, l’association célèbre ses 20 ans d’activités. Et pour que la fête soit à la hauteur de l’événement, l’association investit le jardin de Mixt !

Samedi 19 septembre, tout au long de la journée, chacun-e sera invité-e à déambuler librement entre ateliers pratiques et temps forts, à participer ou simplement à se laisser porter. Une exposition en plein air viendra accompagner ce parcours, en faisant émerger, au fil du jardin, les histoires et les visages qui ont façonné ces 20 années.

À travers cette journée, ECOS propose de poser un regard sensible sur les jardins ordinaires, ces espaces où se croisent enjeux sociaux et relation au vivant dans toute sa diversité, et où se cultivent autant la terre que les liens.

Date : samedi 19 septembre 2026 à 09:00 — 22:00

Lieu : Mixt, 49 rue du Coudray, Nantes

Organisateur : Ecos — Voir le site web

Retour en haut